Créneaux de nage

Home / Créneaux de nage

Du lundi 22 février au samedi 6 mars 2021, les nageurs pourront de nouveau profiter du bassin extérieur sur réservation préalable. Dans une eau chauffée à 28,5°C, il est demandé aux nageurs d’être en mouvement le plus possible et de ne pas se regrouper à plusieurs en bout de ligne. Le protocole sanitaire prévoit un nettoyage approfondi régulier entre chaque créneau.

Une réservation est obligatoire par créneau d’une heure de nage pour chaque usager d’AquaChoisel (adulte comme enfant à partir de 8 ans). Les réservations sont possibles jusqu’à une heure avant l’ouverture du créneau de nage.

Le bassin extérieur est accessible aux nageurs à partir de 8 ans et en capacité de faire des allers-retours de 25 mètres. La nage devra être dynamique et les pauses en bout de bassin devront être assez courtes afin d’éviter les regroupements de personnes et assurer une bonne fluidité. Le sens de nage et les règles mises en place sont à respecter scrupuleusement pour le respect de tous. Le nombre de nageurs par ligne ne pourra excéder 6 nageurs.

Billetterie Weezevent

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de respecter au maximum les gestes barrières, les modes de paiement sans contact sont fortement encouragés. Vous pouvez réaliser un paiement par carte bancaire à votre arrivée à AquaChoisel ou bien payer en ligne dès à présent en cliquant ici.